La guilde Voguemery Index du Forum La guilde Voguemery
Voila le forum de la guilde voguemery dans flyff ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce n'est qu'un au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> Coin de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maoul
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

Bonjour les amis !

Je tiens à vous remercier pour tous les superbes moments passés avec vous. Okay

Eh oui, l'heure de mon départ a sonné... J'ai beaucoup donné pour cette guilde, recruté beaucoup de gens, mais maintenant je ne me sens pas de continuer tout seul. En l'absence de nos chefs, Voguemerry ralentit le rythme...

Nico nous a déjà quitté il y a quelques jours. Bonne continuation à lui Wink

Cet après-midi j'ai aussi franchi le pas. "Voguemerry" n'est plus inscrit au-dessus de mon pseudo.
J'espère que notre grand dictateur adoré et ses maîtresses sauront continuer vers de nouveaux horizons ! Et je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !

C'est ainsi que Houno, Mister, et moi partons pour de nouveaux projets.
Notre guilde sera créée vendredi soir, et nous la consacrerons entièrement à TOUS types d'évènements !

J'espère vraiment un jour pouvoir faire un petit GvG, contre les nouveaux Voguemerriens... ou bien créer une chorégraphie tous ensemble...
Je ne vous oublie pas, je passerai de temps en temps sur ce forum pour voir les nouvelles, et je pourrai revenir avec plaisir avec Rangda, ma magicienne.

Sachez que j'ai vraiment adoré les moments passés avec vous, tous ces jeux, ces gros délires, les débilités de la ChatBox, les photos de groupe, du début à la fin... Je me souviendrai toujours de Voguemerry, une guilde fantastique où tout le monde peut raconter n'importe quoi et être écouté, où tout le monde peut participer, où tout le monde est accepté !

Bonne continuation, et plein de bonheur !

Maoul.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misternice
paladin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

bonjour tout le monde =),

comme maoul la si bien dit nous quittons la guilde, en absences de notre grand chef^^, pour faire notre propre projet. Je ne vous oublirez jamais tout les super moment passé avec vous... un des meuilleurs cété le chatbox xD. mais bon maoul a déja tout dit et il la très bien dit^^. Mais biensur je me connecterai parfoit avec Misternice pour voir l'évoltion de la guilde. et se serai un grand plaisir de faire un ptit GvG contre voguemerry Wink

++ (mais pas définitif^^)
Misterniceaoe. 

Misternice, assasin, très pauvre et lvl 73 Smile qui stagne ^^

Misterniceaoe, chevalier, beau et lvl 8X, aoe =)

darkmaxx
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:57 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'avais promis de donner une réponse ce soir.... et bien la voilà ; je garde la main en tant que chef de guilde.

Pour tous ceux qui sont pris : je vous souhaite du plus profond de mon coeur une bonne route. Grâce à vous, la guilde avait une bonne ambiance. et je vous souhaite bon courage.

Je ne suis pas contre d'un éventuel GvG avec mes futurs Voguemerryiens.

Je tiens à signaler pour ceux qui sont rester... je serais encore absent quelques temps (à cause du boulot, du sport et des problèmes de santé).

Je sais que Namii et Reira me soutiennent dans cette exercice de communication et qu'elles sont prêtes à prendre le rôle de second.

Je vous fais à tous un gros bisous.

Kenetsu
mage suprême

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:57 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

Sur la demande de Maoul, retranscrite par Houno ...

Je décide de quitter aussi la guilde.

Mais pas entièrement. Il existe un p'tit Aco lvl 41, qui un jour passera Moine. et j'aimerais que ce dernier intègre la guilde. C'est mon premier perso, que je n'aurais pas abandonné si mon meilleur ami IRL ne s'était pas refait un perso (pour pouvoir xp ensemble j'ai créé Kenetsu). Donc j'aimerais que cet aco (1VS1, monté presque comme sur le guide du fofo officiel) intègre VogueMerrry, pour pouvoir rester en contact avec vous.

Mais Kensatsu rejoindra les ambitions de Maoul, MisterNice et Houno.

Au revoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> Coin de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation