La guilde Voguemery Index du Forum La guilde Voguemery
Voila le forum de la guilde voguemery dans flyff ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kenetsu, Le nouveau gay de FlyFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> Coin de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenetsu
mage suprême

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Kenetsu, Le nouveau gay de FlyFF Répondre en citant

Salut à tous !

Histoire de relancer le fofo et d'avertir de mon retour, je vous informe que... Je suis passé level 60 ! Et je suis devenu Ranger, l'esprit gay des forêts ! (serrez les fesses si vous passez dans la jungle de Darkon 3 xD)

Bon bah je remercie :

-Nicolile, pour l'xp, les cadeaux, la gentillesse ^^
-Whilemina, pour tous les délires ^^
-Maoul, pour... plein de trucs xD
-Gontrantheogal, même si ces derniers temps c'était tendu...
-Darkmaxx, pour avoir créé cette guilde =')
-Misternice, pour, bah, des p'tits trucs
-Reiralayla, pour un peu d'xp et des p'tits délires ^^

Sinon, forcément, j'remercie toute la guilde, mais ceux cités plus hauts sont les personnes avec qui j'ai tissé le plus de liens (je ne pense pas avoir oublié quelqu'un ...).

Bon bah,

En espérant que ça relance la guilde,

Cordialement, Kenetsu, nouveau gay en costume moule-bite x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houno
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: Kenetsu, Le nouveau gay de FlyFF Répondre en citant

Yeah mon pote c'est le retour !

Hum.. enfin bon je désespérai un peu là !

Et t'inquiète je suis de retour avec Houno !

Par contre tout le monde joue à autre chose (sauf Maoul qui collecte non-stop, Mister qui s'acharne à AOE et moi qui engueule les CS xD).

Et GG pour ton passage ranger Wink.

Visiter le site web du posteur MSN
Maoul
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Kenetsu, Le nouveau gay de FlyFF Répondre en citant

J'ai fini ma collecte au fait, donc vous allez + me voir =D

Très content que tu reviennes !!!

... Enfin bon, faut que je vous parle IG à tout le monde, j'ai un truc important à dire... je laisserai un petit message sur le fofo aussi dans la semaine. A bientôt.

Rangda, la mignonne future élémentaliste Hit & Run, pas la sorcière x)

Visiter le site web du posteur MSN
misternice
paladin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Kenetsu, Le nouveau gay de FlyFF Répondre en citant

comme je te l'ai déja dit IG GG!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour ton lvl 60 =) et houno a raison lol m'acharne a exp exp exp mais je veu passer lvl 95 avant la fin des vacances de février pour mon set mythique *me fait rever se set* enfin bon encore 10lvl et 30%^^ lol

encore GG

et euh... dark ne joue plus?... enfin sa doit faire 3 mois qu'il est lvl 65... et plus personne se connecte!!! sa me soule d'etre seul xD au maximum depuis 2 mois y'a eu 3 personne de connecter en meme temp xD enfin bref faudrai virer les inactifs recruter des nouveau (qui reste -_-) et faire des GvG et biensur quand on aura le niveau faire le clockworks!!!!

bisoux Wink

Misternice, assasin, très pauvre et lvl 73 Smile qui stagne ^^

Misterniceaoe, chevalier, beau et lvl 8X, aoe =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Kenetsu, Le nouveau gay de FlyFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> Coin de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation