La guilde Voguemery Index du Forum La guilde Voguemery
Voila le forum de la guilde voguemery dans flyff ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image pour la guilde!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> le grand Théatre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reiralayla
novice

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Image pour la guilde!!! Répondre en citant

Petite image trouvée au hasard sur le net.
j'espère qu'elle vous plaira....

Dernière édition par Reiralayla le Jeu 1 Jan - 22:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houno
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Image pour la guilde!!! Répondre en citant

Je suppose que le pirate avec le bandeau pourrai être Maxx mais qui serait celui de derrière ?

Mais tu penserai que ça serait notre logo ?

Visiter le site web du posteur MSN
Reiralayla
novice

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Image pour la guilde!!! Répondre en citant

Mort de Rire  je n'avais aucune idée sous entendu en mettant cette image...  Mais c'est une interprétation originale...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Image pour la guilde!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> le grand Théatre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation