La guilde Voguemery Index du Forum La guilde Voguemery
Voila le forum de la guilde voguemery dans flyff ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit jeu à thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> Concours de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmaxx
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: petit jeu à thème Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme vous avez du le constater il y a des membres dans la guilde en référence avec le nom de notre assemblée.

Et ben, le jeu est orienté pour eux.... mais les autres peuvent participer afin de montrer la bonne cohésion du groupe et de mettre un peu d'animation.

Les règles très simples :

- Se prendre en photo (touche 0) et faire un photo montage simple avec le perso de "one piece" que vous représentez.
- Les autres membres de la guilde n'étant pas déguisés voteront pour voir quel est le perso le plus "représentatif".
- les photos sont à déposer avec le 31 décembre 2008 - 23h59min59s - horloge du forum.
- cloture du vote : le 05 janvier 2009 - 23h59min 27s - horloge du forum.
- récompense : j'en sais rien.... je verrais bien

Je demande aux joueurs participants "en photo" de mettre leur photo en mode "sondage libre"... ben oui les votes sont anonymes. et de limiter les votes à 3 par personnes. et de ne pas autoriser les utilisateurs à changer leur vote.

Bon jeu à tous et bonne fète de fin d'année

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houno
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: petit jeu à thème Répondre en citant

J'ai rien compris.
...
Ok je relit !

Edit: Aaaaaa ok ! ^^

Bonnes fêtes à toi aussi grand dictateur suprême !

Visiter le site web du posteur MSN
Maoul
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: petit jeu à thème Répondre en citant

Arf les mangas c'est pas mon truc...
Bah vous me direz, qu'est ce que je fous sur FlyFF dans ce cas? bah je sais pas x)

Rangda, la mignonne future élémentaliste Hit & Run, pas la sorcière x)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: petit jeu à thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> Concours de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation