La guilde Voguemery Index du Forum La guilde Voguemery
Voila le forum de la guilde voguemery dans flyff ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Come back????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> Coin de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmaxx
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: Come back???? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais que je suis actuellement couramment absent ou en leech (n'est pas Nico), et je m'en excuse d'avance.
Ce n'est pas que je m'ennuie de vous, loin de moi cette idée, c'est juste que je suis fortement pris par d'autres activités (professionnelle ou sportive). Et le rythme devrait baisser que dans 15 jours (vivement les vacances de Saint Nicolas).

A mon retour :
- je tenterais d'inscrire la guilde à une GvG.
- parait également qu'il y a un mariga en suspens à cause de moi
- certains veulent des capes
-etc

Pour ceux qui vont souvent à leur boite lettre, vous avez pu constater que la tête pensante de la guilde (Reira, Namii et ma pomme) a pensé à vous offrir un petit présent... ce n'est pas grand chose, mais on s'est dit que c'était une bonne idée de tradition supplémentaire de la guilde.

Je profite également pour féliciter devant vous tous, Nicolile, qui s'investit pleinement pour la guilde et le pire c'est qu'il reste humble... a la la je vous jure, le monde de Madrigal serait chiant si tout le monde était comme lui... je déconne. MErci beaucoup.

Je n'oublie pas non plus, les joueurs de l'ombre qui travaillent d'arrache pied pour faire vivre ce site.

Je souhaite également aux joueurs qui nous quitte pour un monde meilleur tous mes remerciement pour l'ambiance qu'ils ont apporté. 

Tiens, je trouve que mon message ressemble à un message d'adieu...lol

Afin de vous trouver que je ne perds pas d'intéret pour Flyff et encoe moins pour la guilde, je suis entrain de travailler sur une version MP3 des aventures de Bleué.... sortie prévue Janvier 2009.

Donc voilà c'est tout pour  le moment

Je vous fais à tous un gros bisou....

Et Saint Eloi.... euh pardon... c'est des restes du boulot.

Force et Honneur

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houno
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Come back???? Répondre en citant

Ouais j'ai rien eu --'

Visiter le site web du posteur MSN
Reiralayla
novice

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: Come back???? Répondre en citant

T'as  raison chef, on dirait vraiment un message d'adieu...

En parlant de ne pas être connecté souvent, je dois aussi vous prévenir que je serais absente (ou beaucoup moins connectée) pendant quelques temps... Et oui, les partiels vont bientôt arrivés (la semaine prochaine pour les premiers et juste après la rentrée pour la suite). Du coup, j'aurais moins l'occasion de venir vous voir dans le jeu...

Je vous souhaite à tous bon jeu et surtout de bonnes fêtes... Ne Buvez pa de trop (faut consommer avec modération)... Mort de Rire

Bisous....

Force et Honneur

Whilemina

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Come back???? Répondre en citant

J'ai rien à dire de spécial Sad  Sinon que je vous souhaite à tous un happy christmas =)
Et je remercie aussi Nicolile, qui m'a xp longuement Smile
Pour le Grand Manitou et Reira, j'espère que vous pourrez retourer qur FLYFF rapidement. *
HAPPY XMAS Very Happy

Maoul
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: Come back???? Répondre en citant

Merci beaucoup pour les chaussons, j'ai adoré =p

Joyeuses fêtes de Noël, bonne année, bonne santé, joyeuse Pâques, bonne fête, et bon anniversaire tout le monde !

Rangda, la mignonne future élémentaliste Hit & Run, pas la sorcière x)

Visiter le site web du posteur MSN
nicolile

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Come back???? Répondre en citant

Mais euh.....le prochain ki me remercie je l'xperai plus jamais!!!

Je vous souhaite a tous une Bonne Fete de fin d'annee..

et n'oubliez pas: Alcool avec moderation (ou pas je dis sa mais je serais le premier)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Come back????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> Coin de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation