La guilde Voguemery Index du Forum La guilde Voguemery
Voila le forum de la guilde voguemery dans flyff ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bestiolle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bestiolle

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 05:50 (2008)    Sujet du message: Bestiolle Répondre en citant

Hello tout le monde!! Smile

Pour commencer, je vais me présenter!!! Very Happy.

-Je suis quelqu'un de spontané, généreux, gentil, niaiseux, drôle, aidant, beau, parfait (un dieu quoi Okay )(ok ok, j'arrête)
-J'adore me vanter mais juste pour niaiser xD
-J'ai 16 ans Shocked , (et oui, je suis vieux i_i'') enfin, pas tant que sa xD
-Je m'apelle Bestiolle (ça s'écrit avec deux L), oui oui, même dans la vraie vie!!! Rolling Eyes
Vous m'avez cru hein?
Nah, je m'apelle Sam, enfin, apellez moi juste Sam... par pitié Wink

-Bonbonbons...
*Passons au choses sérieuses*
Moi, être si sympathique, j'ai un assassin présentement de cercle 61 (niveau 61) hihi^^

-J'aimerais dire que je suis québécois, donc, défois, si vous dites des mots que je comprend pas, on rie pas u_u''. Moi, je vous connais assez pour savoir quelle mot ne pas employer pour tous vous mélanger Laughing . Ca implique aussi que il y a un décalage horaire assez important (-6 heures de vous), donc voila Twisted Evil

Ancienne Guilde:
GuildeDuSlip:
Motivation de départ: il y a aucune, mais aucune ambiance, il y a jamais personne de connecté, c'est vraiment pas cool :/.

-Ancienneté:
Réellement, j'ai été un des premiers à jouer à flyff, j'étais là quand le jeu est sorti, mais, j'ai arrêté cause personnel.
Mais, sa fait deux mois que j'ai recommencé xD, donc, on peut dire que j'ai de l'expérience Razz.

-Heure de connection:
Bah... Mardi au jeudi, habituellement de 20h a 22h, mais sa peut varier
Vendredi => toutes la soirée xD
Samedi/Dimanche, Je dors le matin, sa dépend l'après-midi, habituellement, toujours le soir Razz.
Lundi => Cours de guitare avec des émissions de Télé, je touche pas à l'ordi =/

-Motivations:
-Votre écriture, pas de SMS!!! Laughing Laughing Laughing
-Nah, sérieux, il y a ça, mais aussi, j'ai vu votre annonce sur le forum officiel de flyff et ça m'a donné le gout de venir. Il doit avoir plein de gens sympathique et qui adore rirent, alors, sa me va Okay .

- Autre, tout ce qui vous passe par la tête =D :
-Je suis beau =p

*Signé*
Bestiolle

P.S. Demain (22 novembre), je vais à Montreal, donc forte chance que je sois pas connecté =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 05:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misternice
paladin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:53 (2008)    Sujet du message: Bestiolle Répondre en citant

salut a toi =),

tu ma l'air d'un gars sympa et de quelqu'un qui aime notre ambiance^^ et t'inquiete qu'il  y a des petit marrants dans la guilde =)

donc dès que je peu je te rectruterai Smile

rendez vous IG Wink

Misternice, assasin, très pauvre et lvl 73 Smile qui stagne ^^

Misterniceaoe, chevalier, beau et lvl 8X, aoe =)

Maoul
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Bestiolle Répondre en citant

Coucou

Oui tu as l'air très sympa ^^ mais par contre vu qu'il y a 6 heures de décalage, tu auras peut-être parfois l'impression que personne n'est connecté... Mais le week end ça devrait aller =D

Et puis, je dois recruter un autre québécois (Mister, si tu le croise avant moi son pseudo est Oraa) donc tu seras pas seul Wink

Rangda, la mignonne future élémentaliste Hit & Run, pas la sorcière x)

Visiter le site web du posteur MSN
Bestiolle

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Bestiolle Répondre en citant

Ok, merci ^^.

Oui oui, vous allez voir, je parle beaucoup et je fais beaucoup d'action XDD.

Mais... là..., dans 10 minutes je pars pour Montréal Very Happy, je vais acheter des trucs pour ma fête ^^, (c'était ma fête jeudi de la semaine dernière)

Sinon.., j'ai quitté ma guilde hier soir vers 23h, donc, vous pourrez seulement me recruter avec un peu de chance lundi ou mardi Confused

Mais bon^^.

*signé*
Bestiolle
Assassin niv 62 =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Bestiolle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation