La guilde Voguemery Index du Forum La guilde Voguemery
Voila le forum de la guilde voguemery dans flyff ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission : Où sont les femmes ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maoul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Mission : Où sont les femmes ? Répondre en citant

Bonjour,

Non, rien à voir avec les charmes demandés pour la quête des parapluies.
(oula je démarre fort aujourd'hui moi)

Plus sérieusement (si on peut dire que ce qui va suivre est sérieux), ce soir, nous autres, hommes de la guilde, allons ensemble, nous servir de notre charme pour peupler Voguemerry de jolies demoiselles !

Comment ça se passera?

Très simple, on se retrouve tous sur n'importe quel canal sauf le 1 (trop de monde, et il nous faut un minimum d'intimité), à n'importe quel endroit vu qu'on pourra parler en canal guilde.

Chacun de nous va cheminer à travers Madrigal, cherchant des jolies filles sans guilde, ou déçues par la leur, voulant trouver mieux (en l'occurrence, nous).

Vous devrez, avant d'entamer la discussion, vous informer du sexe réel (dans la vrai vie) de la personne (oui on se fait avoir parfois), et de son âge (ça c'est juste pour savoir, pas de critères).

Ensuite : A vous de jouer !

La fille doit être célibataire (en jeu, hein, ne confondez pas la vie et le jeu), drôle, motivée, jolie, riche si possible, et surtout... En manque de sexe (chut faut pas le dire) d'affection !

Pour chaque fille recrutée, j'exige des screens montrant la façon dont vous l'avez séduite.

Celui qui me rapporte les screens les plus drôles, et les filles les plus charmantes, gagne... un poster de Clara Morgane CINQ MILLIONS DE PENYAS ! (mon porte feuille va être content)

Voilà, c'est fait Mr. Green

Vous avez ce soir, et vendredi soir (demain). Pas une minute de plus.

Ah ! j'oubliais (en fait non j'y pensais déjà avant mais à la fin c'est plus cool) : Misternice, tu es puni xD... de toute façon si tu participes j'irai te dénoncer à ta future femme (ou future ex-femme, sait-on jamais). Twisted Evil

Les screens sont à poster sur ce sujet, pas ailleurs, merci.

Pour les filles de la guilde, on pourra le faire une autre fois avec des mecs, mais là vu qu'on a quelques chauds lapins Shocked , et pas assez de lapine pour les rassasier, on fait comme ça pour cette fois Okay

PS : je participe aussi.

Dernière édition par Maoul le Dim 2 Nov - 20:26 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmaxx
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: Mission : Où sont les femmes ? Répondre en citant

Les filles ne comptent pas en tant que Femme à chercher.

J'ai dis!!!!!! Sinon je participe avec Reira et Namii (mes deux maitresses)... non mais "fo bah abuser!!!"

misternice
paladin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Mission : Où sont les femmes ? Répondre en citant

ooooo le traitre!!! tu me dénoncerai? ^^ lol enfin bref c'est une bonne idée et délirante mais je ne peu pas y participé ^^ et ne te fait pas d'espoir c'est pas ma futur "ex" femme enfin je dit sa, je dit rien

bonne recherche maoul!!

Misternice, assasin, très pauvre et lvl 73 Smile qui stagne ^^

Misterniceaoe, chevalier, beau et lvl 8X, aoe =)

Dernière édition par misternice le Jeu 30 Oct - 19:17 (2008); édité 1 fois
Maoul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Mission : Où sont les femmes ? Répondre en citant

Ouai... je comprends ce que tu veux dire (mais pas au niveau des maîtresses, mais je crois pas que ce soit important).

En fait, vu comment j'ai rédigé ça, je suis d'accord que c'est un grand discours macho, et on peut croire que je considère les femmes comme des sortes de trophées ...

STOP ! C'est faux !

En fait, c'est plutôt une petite séance de Role Play que je voulais proposer à travers ça, ça m'est venu avec l'idée des couples de Kagaku. Juste un petit délire mais pas du tout un complexe de supériorité envers elles...

Mais bon je suis d'accord que depuis hier je suis un peu... disons... allumé ^^
Donc, je suis d'accord que c'est peut-être pas une bonne idée présenté comme ça, mais on peut modifier.
Et puis sinon, pas grave, je comprends, et je me trouverai une petite femme sympathique autrement (en RP, bien sûr).

J'attends ton verdict, chef .

[Edit] Misternice, si c'est pas un mariage, c'est quoi tu veux me cacher? ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Mission : Où sont les femmes ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde Voguemery Index du Forum -> La place central -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation